Retours et remboursement

Retours et remboursement

Soyez tranquilles, STE Hardware vous facilite l’achat en toute sérénité. Vous avez la possibilité de retourner un article acheté chez STE Hardware dans un délai de 7 jours et d’obtenir un remboursement total, sous réserve de présentation de la preuve d’achat et du produit dans son emballage d’origine, non utilisé, avec tous ses accessoires et sa documentation (manuel d’utilisation, tracts, etc.). Ce service est disponible uniquement pour les articles informatiques, composants, périphériques et équipements réseaux.

Pour les produits volumineux ou spécifiques, vous pouvez demander un retour avec remboursement en contactant directement notre service client. Nos équipes vous accompagneront dans la procédure et vous informeront des conditions du service “Service Après-Vente” (SAV).

Retrouvez les moyens de contact de notre boutique à la section “Besoin d’aide?” sur notre site et laissez-vous guider pour renseigner les informations demandées.

Livraison gratuite : STE Hardware s’engage à vous livrer gratuitement à domicile dans un rayon de 40 km par rapport à notre magasin, pour tout achat d’un équipement informatique ou accessoire d’une valeur supérieure à 2000 MAD TTC, après encaissement.

STE Hardware s’engage à livrer les produits concernés dans un délai minimal de 24 heures et maximal de 10 jours ouvrables. Passé ce délai, si la livraison n’a pas eu lieu pour des raisons imputables à STE Hardware, un remboursement sera effectué. Tout retard de livraison indépendant de STE Hardware ne pourra donner lieu à un remboursement.

En cas de livraison différée à votre demande et du non-retrait de la marchandise dans un délai d’une semaine après la date convenue, STE Hardware pourra, après mise en demeure écrite, annuler la commande totalement ou partiellement, ou facturer des frais d’immobilisation de la marchandise à hauteur de 60 MAD TTC par semaine supplémentaire.

Mise en service gratuite : Pour tout achat en magasin, STE Hardware propose une mise en service gratuite de votre matériel au moment de la livraison à domicile. Cette prestation exclut toutefois les travaux de câblage, d’électricité ou d’aménagement. Le service de mise en service gratuite est applicable aux équipements informatiques et périphériques.

La mise en service en magasin par un conseiller commercial est possible pour d’autres catégories de produits, sur demande après l’achat.

La garantie commence à partir de la date d’achat.